Histoire

Enrichie de ces expériences croisées en art, design et architecture Aurélie Jauneault fonde en 2005 le cabinet Glacis, où elle dirige l’activité d’architecte d’intérieur.

 

Elle est rejointe en 2012 par un nouvel associé: son mari Grégoire Jauneault, qui prend la direction du développement.
 

Ensemble, ils fondent la SARL Glacis, qui gère aujourd’hui plusieurs projets d’architecture d’intérieur haut de gamme, tant pour les particuliers que pour les groupes privés et collectivités.

 

En 2013 ce fût la rencontre avec Elodie Terrien élève de l’école Pivaut de Nantes. C’est après différents stages et son diplôme d’Architecte d’intérieur avec félicitations du jury en 2016, et un voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud qu’Elodie apporte sa patte et sa bonne humeur au sein de l’agence.


Enfin, c’est Alexandre Boutin qui, fort de son expérience comme dessinateur projeteur dans un cabinet Angevin, a intégré l’équipe, sa compétence et son expérience technique le pousse même maintenant à prendre en charge le suivi de certains chantiers.

La garantie décennale des travaux et la collaboration nouée avec des Cabinets d’architectes (DPLG), permet au Cabinet Glacis de répondre à tous types de projets, en France et en Europe.

''Ne pas oser, c’est déjà perdre. Réjouissons-nous de tout projet ambitieux, voir utopique, car les choses ne bougent que si l’on rêve.'' Andrée Putman - (1925-2013)

ARCHITECTE D'INTÉRIEUR - GÉRANTE

Aurélie JAUNeAULT

CO GÉRANT

Grégoire 

JAUNeAULT

ARCHITECTE D'INTÉRIEUR

ELODIE TERRIEN

DESSINATEUR

ALEXANDRE BOUTIN